Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son : Aucun driver ne convient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son : Aucun driver ne convient

n°5486769
homer_simp​son3
Posté le 26-04-2007 à 10:27:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum (c'est pas pour autant que je suis un gros noob) mais voila j'ai un gros probleme avec ma carte son : apres un fastidieux formatage, j'ai plus de son.
 
J'ai regardé un peu ma config avec Everest et voila e que ca donne (jai gardé le plus interessant):
 
 
 
Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Intel Brookdale-G i845G
      Mémoire système                                   631 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (07/05/02)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]
 
 
Ou est le probleme me diriez vous ? J'ai lancé une detection de materiel sur touslesdrivers.com et il m'a indiqué le driver pour le son: http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=16507
 
Mais quand je telecharge et debute l'installation, ca s'arrete au milieu avec windows qui me dit "ce log n'est pas certifié bla bla bla " il me propose d'arreter ou de continuer quand j'appuye sur continuer immédiatement ya ecran bleu avec beaucoup d'ecriture et redemarrage : en gros c'est impossible d'installer les drivers realtek.
 
Je suis completement perdu merci de m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 10:27:07  profilanswer
 

n°5486803
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 26-04-2007 à 10:37:09  profilanswer
 

http://www.01net.com/telecharger/d [...] 29382.html


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5486812
homer_simp​son3
Posté le 26-04-2007 à 10:39:00  profilanswer
 

Merci pour ta reponse mais c'est justement avec ce type de driver que l'installation plante...

n°5487231
homer_simp​son3
Posté le 26-04-2007 à 13:50:37  profilanswer
 

Svp aidez moi la vie est horrible sans son

n°5489985
homer_simp​son3
Posté le 27-04-2007 à 14:35:16  profilanswer
 

J'ai vraiment besoin du son help SOS :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son : Aucun driver ne convient

 

Sujets relatifs
Quelle carte/clé WIFI ? (+questions de noob) - Freebox HDProblème sortie TV avec le Driver Nvidia
installation carte scsi, please help.Problème de pile sur Carte mère Asus A8N-E ?
remplacement carte graphiqueCarte mère avec ram minimum 1 ghz et overclockable.
Carte Son interne et PCIaide moi pour choisir carte graphic
Besoins d'aide sur Carte Vidéo LowProfilPB de ressources sur un VAIO... carte son ne fonctionne plus !
Plus de sujets relatifs à : Carte son : Aucun driver ne convient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR