Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aider moi pas de son sur ma carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi pas de son sur ma carte mere

n°6226558
jb00101
Posté le 18-02-2008 à 10:43:41  profilanswer
 

bonjour je dispose d'une carte mere  ecs k7s5a
j'etait sous win 2000  j'ai  installer xp  et la pu de son  
sur ma carte mere : peut etre les driver  mais je ne les ai pas si quelqun sait ou je pe les trouver qu'il me le dise ..
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 10:43:41  profilanswer
 

n°6226722
supersosso
Posté le 18-02-2008 à 11:45:43  profilanswer
 

Salut,  
 
tu peux essayer de te connecter sur le site tous les drivers.com, tu vas dans mes drivers.
Là on te propose l'install d'un active X tu valides et tu lances la détection.
Le module s va détecter ta config matériel et te proposer les drivers correspondants.
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aider moi pas de son sur ma carte mere

 

Sujets relatifs
pourriez vous m'aider pour cette carte mère & old pieces ???Venez m'aider à trouver les drivers pour ma carte mère!
aider moi a trouver la bone carte mere svpPourrait on m'aider à choisir carte mere et proc ??
Choix carte mère : pourriez-vous m'aider ?aider moi a choisir ma carte mere svp en 939
aider moi vit compatibiliter de disque dure a la carte mèrequelle carte mere choisir ?? aider moi svp
Qui veut m'aider à choisir mon proc. et ma carte mère ... ???problm avec ma carte mere pour lagp4x aider moi je vous en supplie
Plus de sujets relatifs à : aider moi pas de son sur ma carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR