Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition

n°1852398
damiendwd
Posté le 02-10-2002 à 21:01:48  profilanswer
 

Peut on avec une carte d'acquisition, relié un ordinateur et une télé.
Je veut regarder mes divx de mon pc sur ma télé. Puis je le faire avec une carte d'acquisition ? Si non, avec quelle carte puis-je le faire.
Merci


---------------
dwd
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 21:01:48  profilanswer
 

n°1852433
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-10-2002 à 21:16:37  profilanswer
 

Si la carte a une sortie video et qu'elle n'a pas un format de lecture specifique pourquoi pas.
 
 
Mais une carte video serait mieux adaptee.

n°1852436
damiendwd
Posté le 02-10-2002 à 21:19:16  profilanswer
 

Vous voulez dire une carte tv ?
Je ne sais pas si vous regarder des divx sur votre pc, mais se serait mieux sur une télé que sur un petit écran 15 pouces.


---------------
dwd
n°1852449
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-10-2002 à 21:25:16  profilanswer
 

Non je parle d'une carte video avec sortie video(tv out) pour envoyer le signal sur la tv.
 
Les cartes tv ne possedent pas toutes de sortie video.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Branchement d'un graveur externe firewire sur carte d'acquisition IEEEquelle carte d'acquisition pas chere ?
conseil achat carte acquisition DVajouter une entree composite au PC sans carte d'acquisition
Avis sur GF4 4600 et Carte d'acquisitionqui a une carte pinnacle d'acquisition et une Leadtek Geforce 4 ?
CARTE ACQUISITION ET BRANCHEMENT D'ENFER??Quelle carte d'acquisition pour encoder en MPEG2 (Pas de DV500 !)
firewire ou carte d'acquisition DV ?quelle carte d'acquisition?
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR