Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prise din/svhs out ou in/out pour capturer VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise din/svhs out ou in/out pour capturer VHS

n°6209007
heroes76
Posté le 08-02-2008 à 00:55:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
L'autre jour, j'ai voulu tenter de passer des VHS sur mon PC, afin de sauver ces vidéos sur un CD ou DVD.
J'ai donc acheté un petit "boitier" péritel d'un côté avec les sorties audio, video ou s-video de l'autre.
Bien évidemment, je n'ai pas réussi à avoir l'image sur le PC (le son, ça a marché).
Et après coup, je me suis dit que je devais vraiment être pas fin, je ne m'étais pas posé la question de l'entrée pour la vidéo : à l'arrière de ma carte graphique (une Nvidia 6800 LE), j'ai donc une prise VGA, une DVI et une din/svhs. Sauf que je ne sais pas si c'est valable pour y faire entrer quelque chose ou si elle ne fonctionne qu'en sortie (je commence à bien le penser).
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer mon erreur, à savoir que cette prise s-vhs ne doit marcher que dans le sens de la sortie (je n'ai pas la notice de cette carte).
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
@ bientôt.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 00:55:02  profilanswer
 

n°6209010
yangc
Posté le 08-02-2008 à 01:03:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
La prise s-shs que tu a sur ta carte cidéo n'est qu'elle sortie , si vous voulez numérisé vos vidéos VHS, il faut que vous aillez une carte d'acquisition vidéo .

n°6209012
heroes76
Posté le 08-02-2008 à 01:06:03  profilanswer
 

Bonsoir !
C'est bien ce que je craignais, j'avais été trop optimiste.
Bon, eh bien je sens que mes VHS ne sont pas prêtes d'être numérisées...
Merci encore.

n°6215965
heroes76
Posté le 12-02-2008 à 00:06:41  profilanswer
 

Re-Bonjour !
En continuant à chercher pour résoudre mon problème, j'aurais souhaité savoir si certains avaient testé les produits Dazzle : DVD recorder / Video creator et Video creator Platinum, et savoir si quelqu'un connaitrait la qualité du produit final que l'on peut obtenir ?
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par heroes76 le 15-02-2008 à 21:11:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prise din/svhs out ou in/out pour capturer VHS

 

Sujets relatifs
question simple mais qui me "traquace" un peu... prise dvi or not?brancher un discman mp3 sur chaine hifi sur prise casque
Lecteur 2.5" pas vu quand connecté à prise IDE?Consommation à la prise ou réelle ?
Prise1 prise antenne deux télés
Comment relier sa prise audioPrise Molex vers SATA
Problème prise casque facade sur asus p5 n e sli[8800Gt] Deuxieme Prise Dvi
Plus de sujets relatifs à : Prise din/svhs out ou in/out pour capturer VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR