Bonjour, en espérant être dans la bonne catégorie...
J'ai une ps3 branchée à un écran de pc via un cable Hdmi, je switch entre mon pc et ma ps3 par un simple clic sur un bouton de mon écran qui me permet de changer la source (Ps3 en hdmi ou pc en dvi).
Avant ça, je branchais ma ps3 à une tv, par un cable péritel/rca, (la péritel => Tv ; les Rca => Carte d'acquiz de mon pc). Cela me permettait de capturer mes exploits tout en jouant.
Maintenant que je suis en Hdmi, je ne peux plus utiliser la sortie Rgb de ma ps3 (c'est ou l'un ou l'autre en fait) et je n'ai trouvé aucun moyen de capturer mes parties de jeu.
J'ai bien trouvé une solution mais ça risque de me couter très cher, il existe des cartes d'acquisition avec une entrée Hdmi et une sortie Hdmi, (je vois le truc comme ça : Ps3 => Hdmi => pc => Hdmi => écran ) par contre elles coûte minimum 250 euros. En plus je m'en fout de capturer en Hd, ce que je veux c'est capturer tout court qq...
J'ai aussi pensé à un logiciel comme utilisent les joueurs de jeux pc (fraps?) mais le pb est que je change la source sur mon écran pour passer de mon pc (dvi) à ma ps3 (Hdmi), donc si je fais ça jvais capturer mon bureau windows me trompe-je ?
QQ aurait-il une idée svp ? Merci bcp à vous.
Message édité par Jin75 le 20-09-2009 à 16:12:29