Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  capacité d'o/c de quatre carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capacité d'o/c de quatre carte mère

n°5148100
maxg49
Posté le 05-11-2006 à 14:03:52  profilanswer
 

la faut ke je choisisse entre la DFI INFINITY 975X/G ,la Asus P5W DH Deluxe ,la ABIT AW9D-Max et la Biostar TForce P965 Deluxe , la biostar est terible mais la chipset est pa top , l'abit est terible un peu cher mais ca ca peut s'arranger me apparament ya des bug de sauv sur lebios et la dfi  ma pas lair terible par rapport au autre, che pa je suis a moitierdessus du test  que jai vu , la quelle me conseiller vous le plus avec e6300 et un big typhoon pour l'O/C et si vous connais des cm mieux pour o/c avec conroe proposer svp
que me conseiller vous?


Message édité par maxg49 le 05-11-2006 à 16:09:59
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 14:03:52  profilanswer
 

n°5148722
maxg49
Posté le 05-11-2006 à 18:52:18  profilanswer
 

svpppp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  capacité d'o/c de quatre carte mère

 

Sujets relatifs
Capacite maximale Disque dur pour Carte Mère M7SXDprobleme hdd "grande capacité" et carte mere BX
Compatibilité disque dur gde capacité/carte mèreQuelle capacité max HDD sur une carte mère MSI 6163 pro?
Savoir capacité max. disk dur sur carte mère LEGEND advance 10ECapacité max DD sur vielle carte mère
limitation capacité HD sur vieille carte merecapacité maxi d'un DD accepté par la carte mere asus A7V266E
question sur disque dur grosse capacite et carte mere ancienne 
Plus de sujets relatifs à : capacité d'o/c de quatre carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR