Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Cables sata orange ? 6 GBs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8016201
ptidav16
Noobs dans l hardware
Posté le 21-08-2011 à 01:52:34  profilanswer

Bonjour ,  

En pleine empléttes pour mon MOD , je tombe sur une séche ! J 'ai vu qu'ils vendent sur le net des cables blindés ROUGE .... Y a t'il déjà une différence entre le cable SATA orange et rouge ? Mis à part pour le orange au début , l'apparition du vérouillage de la connéction en féraille .  

En faites je cherches des cables courts sata 3 ( 6gbs ) de 20, 30 centimétres non coudés ... Et j'aimeraiw trouver sur ce même site ( un adaptateur sata , molex vers alim slim SATA ) ....  

Bref déjà y a t'il une différence entre ces divers cables ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 01:52:34  profilanswer

n°8016305
ptidav16
Noobs dans l hardware
Posté le 21-08-2011 à 11:08:03  profilanswer

Je me demande si des cables sata rouge que j ai en possession ( ancien avec verrouillage ) supporte les hautes débits ???  

N ' ayant pas mon SSD sata 3 de dispo je ne peux pas faire de test. Si quelqu'un peux me dire son experience ?! Pour du moins que je commande des cables avec ou pas ....  

Merci  

n°8018863
Varrakas
Posté le 23-08-2011 à 10:32:33  profilanswer

Pas de différence entre les cables dit SATA II et III :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/SATA# [...] Serial_ATA

Voir la partie sur le SATA III

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ssd corsair force 3 sata 3 problème vitesse !!Resolu : probleme de démarrage avec disque dur SATA
[HFR] Actu : Samsung PM830, SATA 6G et Flash 2x nmdisque dur branché en sata 3 fait bipper le pc
Gestion des disques dur SATA sur Z68SSD 64 Go Sata 2
Agencement des disques SATA sur plusieurs contrôlleursConseil : disque SATA III ou pas ?
[HFR] Actu : SATA Express : 8 et 16 Gb /sBrancher un disque Sata 2 sur port Sata 3
Plus de sujets relatifs à : Cables sata orange ? 6 GBs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR