Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cable tv

n°4290917
ajf221
Posté le 27-08-2005 à 17:14:20  profilanswer

Bonjour,  
J'ai acheté un cable me permettant d'adapter l'écran de mon pc portable sur ma télévision. J'ai bien le son et l'image mais celle ci est en noir et blanc. Je l'avais au début branché sur le magnétoscope, je pensais alors qu'il sagissait d'un problème de pal/secam mais en branchant directement sur la télévision, le problème persistait. Mon portable est un packard bell d'un an et ma tv une samsung de 2ans donc tout est récent. Si quelqu'un a une suggestion...
( on m'a parlé d'allé dans affichage - paramètre - avancé et de mettre "composite" mais je n'ai pas trouvé de quoi il sagissait )
Merci beaucoup.  
Salutation.  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 17:14:20  profilanswer

n°4291094
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 27-08-2005 à 18:52:21  profilanswer

Bonjour,
Il me semble avoir eu ce genre de problèmes et avoir trouvé la solution en règlant le poste de télé pour le mettre en PAL.
Bonne chance,
;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche cable svideo vers composite !!!Que faire d'un Modem Cable Motorola Surfboard SB 4200?
"No signal inpout or cable disconnect"ASUS 6800Gt pci-e : cable alim ?
rallonge cable d'alimentation +12vCable usb 10 mètres, possible?
Plantage de pc aléatoire, je pète un cablealim cable select
Perte du signal cable 
Plus de sujets relatifs à : cable tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR