Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cable IDE Rond..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable IDE Rond..

n°2376639
ben33
Posté le 18-04-2003 à 11:06:06  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il y a des pertes de perf si on utilise des cables ide rond ..
Surtout de grande taille..genre 90cm..
 
J'ai un Antec 1080Amg, 2 DD, un graveur et un dvd..
je souhaiterai les connecter avec des cables ronds..Mais je ne sais pas quelle taille prendre..et surtout si outre une meilleure ventilation j'y gagnerai vraiment (ou si c juste tuning..dont je me contrefous!)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 11:06:06  profilanswer
 

n°2376659
jean pierr​e
Posté le 18-04-2003 à 11:12:12  profilanswer
 

Mon avis vaut a peine se qui vaut, pour le tuning c'est un plus ,les perf je sais pas , par contre là ou ca peut jouez un peu suivant les longueurs et la souplesse, tu peux les acrochez  à certains endroit du boitier et ainsi amélioré la circulation de l'airs


---------------
Jean Pierre
n°2376700
ben33
Posté le 18-04-2003 à 11:27:08  profilanswer
 

Beh c'est sur que niveau circulation de l'air c'est un bon avantage..
Mais pour les perfs...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cable IDE Rond..

 

Sujets relatifs
Cable usbcable série RS232/null-modem/changeur
[Achat DD 120Go] IDE vs SATA[AVIS] Quel disque dur IDE d'une capacité de 120 Go prendre?
Problèmes carte reseau et cable reseaudisque detecté en Scsi alors que c'est du IDE
installer 3 disques dur IDE sur la meme carte mèreCarte IDE : Je ne vois pas mon lecteur HELP
Connectique, Nappe IDE, sens de connection => problème ?Cable rond IDE ATA100
Plus de sujets relatifs à : Cable IDE Rond..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR