Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Câble de connexion audio interne A quoi ça sert ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble de connexion audio interne A quoi ça sert ??

n°2903774
lobo71
Posté le 27-12-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

Salut,
 
Peut être que c'est une question stupide, mais à quoi servent les câbles de connexion audio que l'on branche entre le lecteur CD ou DVD et la carte son ?
 
J'ai essayé avec et sans, et dans les 2 cas j'ai du son que j'écoute un CD audio ou un DVD ou un DIVx  
J'ai pas l'impression qu'il y ait une différence quelconque. Mais comme j'en suis pas certain, je demande votre avis éclairé.
 
De plus comme j'ai 2 lecteurs et une seule carte son  :lol: si ces câbles sont nécessaires comment brancher les 2 câbles sur une carte ?
 
En réalité c'est un peu + compliqué car j'ai 2 lecteurs dont un DVD + une carte AIW qui gère le son DIGITAL en natif pour les DVD + la carte son SB AUDIGY.


Message édité par lobo71 le 27-12-2003 à 16:02:20

---------------
CarpeDiem
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

n°2904168
lobo71
Posté le 27-12-2003 à 16:01:47  profilanswer
 

Petit Up


---------------
CarpeDiem
n°2904177
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-12-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

ça ne sert à rien sous windows xp car les cd audios sont lus directement en numérique comme on pourrait lire n'importe quel fichier, mais sous win98 le son des cd audio passe par ce cable

n°2907219
lobo71
Posté le 29-12-2003 à 00:01:17  profilanswer
 

Mri pour ta réponse


---------------
CarpeDiem
n°4607036
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-01-2006 à 16:08:02  profilanswer
 

pas de quoi :jap:  
 

Spoiler :

mieux vaut tard que jamais [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Câble de connexion audio interne A quoi ça sert ??

 

Sujets relatifs
kestions diverses sur SATA + norme des longueurs de cableCable d'alim lecteur disquette cramé
cable d'alimentation pour hdd sataCD-R Audio de salon/ CD-R informatique
faut il un cable d'alim spécial pour les DD serialATA?cable d'alimentation...
probleme de connexion internet...Pb. Gravure CD Audio avec Nero 5.5.8.3 - Totalité du temps ?!
Cable rallonge wifi à faire... (ou trouver de la conectik à Paris)audio intégré activé + SB Live peuvent-ils occasioner des problèmes ?
Plus de sujets relatifs à : Câble de connexion audio interne A quoi ça sert ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR