Salut tout le monde!
J'ai une Leadtek A280 LE TDH MyVIVO qui pose problème.
Elle a bien marché pendant 6 mois, et depuis recemment elle commence à bugger sevère. Je m'explique: en 3D, il y a des polygones qui sont "off", des points pas forcément à leur place, des triangles qui sont déformés... Dans UT2004, j'ai un problème à la scène d'intro (celle où on voit marqué nVidia), j'ai des "trous" blanc dans le logo, des sommets de polygones déplacés. Par contre dans le jeu même, aucun problème à priori. Dans Need For Speed: Underground, j'ai des problèmes partout: sur les circuits des éléments de décors 3D sont déformés et passent en travers de la route, les textures sont étirées sur ces polygones....bref, c'est la merde. Dans Ground Control 2, j'ai juste des petites imperfections sur le sol (des "trous" noirs, tout petits), mais ca a tendance à planter aussi de temps en temps...(un rapport avec les problèmes graphiques?)
Donc ce que j'ai fait jusque là:
-revenir aux drivers d'origine, fournis avec la carte: rien n'y fait
-remettre les drivers les plus récent encore: rien
-virer tout les drivers d'affichage et ré-installer ceux d'origine: aucune amélioration
-virer les drivers et la carte graphique, utiliser celle embarquée sur la carte mère: ca marche bien, pas de problème, mais c'est lent ou moche (normal, avec une équivalente GeForce2)
-nettoyer la carte et le pc completement, virer la poussière dans tous les recoins (comme si ca allait faire quelque chose, mais j'avais du temps): pas de changement, sauf plein de poussière dans les poumons
-ré-installer la GeForce4 avec les drivers d'origine: de nouveau la même merde
-ré-installer les tout derniers drivers fournis par Leadtek: marche pas mieux
-ré-installer les tout derniers drivers fournis par nVidia: marche toujours pas mieux...
Bouh!!! ca marchait bien y'a un mois, ca marche plus, quels que soit les drivers utilisés....alors si quelqu'un a une solution, j'en serais bien content...
merci d'avance!