Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bugs au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs au démarrage

n°8317304
Azertyyyyo​p
Posté le 17-05-2012 à 17:54:11  profilanswer

Bonjour a tous, alors voila , je ne comprend plus rien a mon ordinateur. Il y a plusieurs probleme :Le pc bug enormement le matin , il me faut en general une bonne demi heure pour atteindre le demarrage , et des fois quand jy suis ,il maffiche un ecran noie , puis soi il ne se rallume plus et je doit reboot , soi il reaparait avec le message , le piloye d affichage windows kernel mode driver, verios 296.10 a cesser de fonctionner ect... Je pensais que sa vennait de la carte graphique jusqu a que je voit dans lobservateur devenement , que la plupart de mes erreurs viennent dun bloc deffectueu sur mon disc dur , mais une fois que le pc tourne depuis a peu pres 30min , je nai generalement plus de probleme jusqu au prochain demarrage , je ne fait vraiment pas le lien entre tous ses problemes, silvousplait,  jai besoin d aide ! Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 17:54:11  profilanswer

n°8317322
jean pierr​e
Posté le 17-05-2012 à 18:16:24  profilanswer

Bonjour le pavé,

voir avec les outils du constructeur du dd s'il trouve des erreurs .

Penser à mettre aussi le reste de la config, y compris marque et puissance de l'alim

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bugs au démarrage

Sujets relatifs
Pb démarrage PcProbleme pc portable demarrage/pilote
Montage PC - pas de démarrage (DRAM_LED)Problème démarrage à froid
Démarrage laborieuxProbleme demarrage PC Packard Bell X2.0 i9530
Démarrage bizzarredemarrage DD sous XP impossible
BSOD, bugs graphiques et problèmes de démarrageGeforce 4 4400 Ti : bugs graphiques au démarrage ca vient d'ou ?
Plus de sujets relatifs à : Bugs au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR