|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSODs ndis.sys , ntoskrnl.exe ; windows 7 HELP! |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 14:35:29 |
infyrno | personne |
Zgory | Essaye une mise a jour de ton BIOS ça peut régler les problèmes de conflits |
cdric_c | Problème de conflits matériels ou softwares (pilotes notamment).
Message édité par cdric_c le 31-01-2010 à 06:35:29 |
infyrno | Hello, et merci pour vos réponses rapides,
|
infyrno | Bon visiblement c'est encore un problème de température .. Même avec mon noctura avec deux ventoli de 130..., je comprends pas. Comment les cores peuvent monter à 80° quand mon CPU dépasse pas 45 degrée ?! Message édité par infyrno le 14-02-2010 à 14:40:16 |
cdric_c | Il y a la température aux coeurs des core qui est toujours plus élevée, et celle sur le TCase, autrement sur le dessus du cpu et là c'est moins élevé.
Message édité par cdric_c le 01-02-2010 à 01:34:49 |
infyrno | Bon le Pb de temps est résolu, a force de bidouiller j'ai inverser l'un des deux ventilo = ventilation nul...
Message édité par infyrno le 01-02-2010 à 21:56:46 |
infyrno | Bon je trouve vraiment pas de réponse à mon problème ça va faire un mois que je me bat avec :s .
|
cdric_c | Ca peut bien entendu un problème de ram mal gérée par ta cm.
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 02:28:18 |
infyrno | Je sais que ma carte gère le trichannel.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
infyrno | Héhéhé oui c'est les bon drivers, |
infyrno | Et je rencontre un autre problème avec les drivers pour le chipset GigabyteX36 et le JmicroX36.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut, le développeur de OCCT est sur ce forum rubrique O/C tu trouveras son thread (OCCT) !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
infyrno | Thx je vais voir ça. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je veux bien venir t'en débarrasser --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
infyrno | Pfff au prix qu'il m'a couté ça me fou les boules :s.
Message édité par infyrno le 11-02-2010 à 23:27:40 |
infyrno | Hello, après trois jours sans BSOD apres une réinstallation, drivers maj ect.. c'est revenu...
|
infyrno | voici l'analyse minidump
Message édité par infyrno le 17-02-2010 à 22:51:34 |
infyrno | et de deux (enfin 4)
|
infyrno | personne? |
eul'viking | je crois que j'ai le même pb que toi alors que je suis pas en tri channel
--------------- Mon topic de ventes ICI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Windows 7]Probleme ecran(couleur,luminosité,contraste) | Tout petit soucis avec Windows XP à l'allumage |
[Help] HDD sata + écran noir | [help] WD caviar black NEUF impossible à installer !!! |
[résolu] installation d'un RAID5 via carte Adaptec 3405 | Relation réglage RAM - temps démarrage Windows |
choix d'un boitier help urgent | Pilote ICH10R vs Pilotes Windows |
Windows a détecté un problème avec votre disque dur | MAJ Windows Vista => Seven |
Plus de sujets relatifs à : BSODs ndis.sys , ntoskrnl.exe ; windows 7 HELP! |