|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD reccurent - Source ? |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 12:27:38 |
Vhaidra | Hello - |
Vhaidra | Je n'ai pas essayé DDU non.
|
Vhaidra | Bon j'ai changé mon cable Sata, mis à jour mes drivers... J'ai toujours des crash régulier... |
Tey35 | Monitoring des températures lorsque tu joues (GPU/CPU/CM)
|
Vhaidra | Done ! |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 10:36:20 |
artouillassse Pas mieux :o | Le memtest tu l'as fait comment exactement ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Vhaidra | Un ISO sur une clé USB. |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux refaire ce memtest sur chaque barette ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Vhaidra | En les débranchant de la cm ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ben tu veux faire comment pour les tester une par une sinon ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Vhaidra | Aucune idée, pour ça que je demande .
|
Vhaidra | Okay, j'ai testé ma RAM une par une... Aucun problème de ce côté la. |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi testé la ram ?
--------------- Ma cinémathèque |
Vhaidra | Hello ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Et bien commence par mettre à jour le bios , il y en a plusieurs de sortis pour ta CM dont un pas plus tard qu'hier
--------------- Ma cinémathèque |
Vhaidra | Ok ! Je check ça et je vous tiens au courant as usual ! |
Vhaidra | Hello -
Message édité par Vhaidra le 23-04-2019 à 12:13:27 |
saodon | Bonjour,peux tu nous donner la marque et le modèle de ton alimentation? Message édité par saodon le 23-04-2019 à 12:40:40 |
Vhaidra | Hello ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
I7 6700k stock non OC qui BSoD malgré haut Vcore (résolu) | Coupure PC sans BSOD |
Probleme de BSOD (Blue Screen) avec AMD RYZEN 2400G (Drivers) | BSOD Memory-management alors que Memtest86+ ok ?!? |
BSOD trop souvent | BSOD a repetition suite montage config |
BSOD depuis changement SSD/CG | BSOD "KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED" |
BSOD Répétitifs Win10 | BSOD Kmod |
Plus de sujets relatifs à : BSOD reccurent - Source ? |