Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bruit watercooling seidon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit watercooling seidon

n°8964619
iavevets24
Posté le 06-12-2013 à 23:09:55  profilanswer
 

Bonsoir, je viens d'installer un seidon 120v et il fait un boucan du diable, comme des cliquetiSje pense l'avoir bien installé... il est defectueux et je dois le renvoyer?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 23:09:55  profilanswer
 

n°8964764
kikidonc1
Posté le 07-12-2013 à 08:33:26  profilanswer
 

peut être une bulle d'air coincée dans la pompe, il faut essayer de la faire passer dans le rad en bougeant la tour dans tous les sens sans secouer, vérifier que tes toyo sont pas pliés il faut que ça fasse une belle courbe.
si ce n'est pas ça, c'est une pale de pompe qui frotte ou est cassée à l'intérieur.
pour vérifier que la pompe marche, tu mets en route une fois installé, si un tuyau chauffe plus que l'autre au bout de quelques minutes de charge(5min sur un occt par exemple), c'est que ça circule pas, et là,il faut le retourner et le démonter d'urgence de ta config.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bruit watercooling seidon

 

Sujets relatifs
Bruit aigu de mon disque durMon disqur dur fait un drole de bruit
Bruit étrangechoix watercooling h60 ou h90 ?
bruit seidon 120vBlue Screen Of death plus bruit bizarre
7970 dcu2top : un des ventilo fait un sale bruit[HFR] Actu : Bracket GPU pour kit watercooling chez NZXT
bruit un peu dérangeant sur mon h110i 
Plus de sujets relatifs à : bruit watercooling seidon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR