Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros bruit de vibration Meshify C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bruit de vibration Meshify C

n°10523865
Didipi
Posté le 10-02-2019 à 10:01:58  profilanswer
 

Salut !
Depuis un moment je suis passé sous un Fractal Design Meshify C pour de meilleurs perfs avec moins de bruit, et tout roule sauf un énorme bruit de quelque chose qui vibre. Naturellement j'ai pensé au disque dur, j'ai tout bien resserré, mis des vis pour fixer le panier HDD à la cage, mais le bruit continue.
Mais si j'appuie sur le mesh en façade ou un panneau latéral, le bruit s'atténue voire disparaît.  
Mais j'ai trouvé mon coupable, le filtre à poussière pour l'alim ! Si je le déclipse un peu, plus de bruit, je le remet, ça vibre...
Quelqu'un aurait un p'tit bricolage simple pour supprimer ce bruit ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 10:01:58  profilanswer
 

n°10523868
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-02-2019 à 10:09:13  profilanswer
 

Salut
 
Un morceau de papier plié ça ne fonctionne pas ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10523873
Didipi
Posté le 10-02-2019 à 10:29:23  profilanswer
 

J'en ai calé un comme j'ai pu, pour le moment ça à l'air de se calmer, je vais quand même tester plusieurs heures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros bruit de vibration Meshify C

 

Sujets relatifs
AVIS ACHAT NOUVEAU PC : pour tâches bureautiques multiples, gros gamiBruit d'alarme très puissant impossible à identifier
[Non résolu] Bruit de "Clic" quand je ferme mon pc.gros problème démarrage OS windows
fractal meshify mini tg ou Phanteks Enthoo Evolv Micro-ATXUSB Type C sur boitier In Win 301 C, ça se passe comment ? :)
Probleme de bruit 1070ti EGVA ACXSite de comparaison de CPU O/C
Gros grésillement à l'avant du boitierProbleme température et bruit cpu ventitrad
Plus de sujets relatifs à : Gros bruit de vibration Meshify C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR