Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Pc portable] Bruit anormal repetitif au niveau du HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pc portable] Bruit anormal repetitif au niveau du HDD

n°5171261
Anonymuser
Posté le 15-11-2006 à 23:54:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Compac Hewlett packard C 300 de la gamme presaryo.
 
Tout fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfait..ou presque!
 
En effet, toutes les 10, 15 à 20 secondes, un claquement se fait sentir, vraisemblablement au niveau du disque dur. Ceci se produit indifféremment en veille lorsque l'ordinateur n'est pas sollicité ou lorsque je l'utilise.
 
J'ai l'impression que ce bruit n'est pas normal dans le sens ou il ressemble plus à un claquement qu'à un bruit de disque qui travaille.
 
Merci de votre aide, je commence sérieusement à m'inquiéter et je sais que nombre d'habitués ici sauront me rassurer..ou conforter mes inquiétudes! :(  
 
Tous les avis sont bienvenus encore merci! :)


Message édité par Anonymuser le 15-11-2006 à 23:58:10
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 23:54:09  profilanswer
 

n°5171470
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 16-11-2006 à 08:43:53  profilanswer
 

ton disque va bientot mourir parce que le clac des disques durs c'est bien connu !!! je te conseille fortement de sauvegarder tes données

n°5174984
Anonymuser
Posté le 17-11-2006 à 21:57:18  profilanswer
 

En fait j'ai moi aussi souvent eu des problèmes de HDD et ce n'etait pas du tout le meme bruit, celui-ci est plus un bruit d'acces furtif..donc je souhaite que ce ne soit pas cela mais en effet ca reste inquiétant!
 
En esperant que d'autres utilisateurs de presario viennent confirmer..

n°5174998
bidulux
Posté le 17-11-2006 à 22:12:36  profilanswer
 

J'ai un presario C300 et je n'ai pas ce probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Pc portable] Bruit anormal repetitif au niveau du HDD

 

Sujets relatifs
HDD externe connexion USB + EthernetBruit de claquement à la mise sous tension d'une alim
Bruit insupportable du ventilateur d'une Radeon 9600 [Résolu]Mon pc portable ne s'allume plus...
[résolu]HDD lents en MWDMA2 pas reconnus dans le BIOS mais dans winchoix portable... help !!!
Meilleure interface pour un HDD externe ?? IEEE1394 ou SATAII ?Rallentissement anormal
changement de pross sur un portable 
Plus de sujets relatifs à : [Pc portable] Bruit anormal repetitif au niveau du HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR