Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brillant QDI et lilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brillant QDI et lilo

n°2061611
garion79fr
Posté le 19-12-2002 à 09:39:09  profilanswer
 

voila juste quelques lignes pour vous faire part de ma petite mésaventure d'hier soir des fois que l'un de vous ait rencontré le même pb.... donc mon proc est vieux un PII 400 monté sur une carte mère Brillant I de QDI, il y a deux mois j'ai fais l'aquisition d'un IBM 40Go qui n'était pas reconnu par ma CM. Après une petite mise à jour du bios c'est le bonheur tt roulle mes 40Go sous win2000 Pro fonctionnent à merveille... hier soir repartionnement avec partition magique tt se passe bien, 5 Go de libéré pour l'installation d'une slackware.. toujours pas de pb... installation des package, du system et lilo tt va bien, reboot... écrant de selection de l'OS et la ..catastrophe l'anti-virus de la carte mère apparu avec le nouveau bios hurle en me disant qu'il y a un virus dans le master boot... pas de nom de virus juste qu'il faut aller sur www.antivirus.com (pratique quand on meme pas encore chargé un OS ;) bref quasi sur qu'il n'y a pas de virus je cherche a le desactiver dans le bios et la surprise... pas un endroit pour le faire :( et à chaque reboot .. rebelotte vous avez un virus ! bref... ca dit quelque chose à quelqu'un  ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 09:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brillant QDI et lilo

 

Sujets relatifs
QUEL chipset intel je possede avec ma carte mere zilliox5 QDI svp ???QDI boot easy
Raideon 9700 + Qdi => Ca tourne ou pas ?[technique] scanner une photo : mat ou brillant > important ?
FLASH BIOS SUR QDI KUDOZ 7 V2.0Carte Mere QDI Kudoz 7 bulk soc. A
Win XP & Linux - Installation avec Lilo ou Grubcherche drivers video pour carte mere QDI Advance 6E sous win 98
QDI ADVANCE 10 T[Papier photo] Mat ou brillant pour quel type d'impression ?
Plus de sujets relatifs à : Brillant QDI et lilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR