Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bridage de vitesse de rip ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridage de vitesse de rip ??

n°5619161
fcouma
Posté le 28-06-2007 à 20:57:23  profilanswer
 


Mon nouveau graveur Samsung 183L  (sata 150) semble bridé lors des rips cd et dvd ...
 
D'habitude avec mon graveur Benq ou mon lecteur Plextor 130A, le rip de cd avec Musicmatch montait souvent à + de 40x
 
Avec le samsung, il ne dépasse pas 11x  !!  :heink:  
 
Avec les dvd c'est pareil (je n'ai pas mesuré exactement mais c'est clair que c'est plus lent)
 
 
Est-ce un pb au niveau du Sata ???
 
Pourtant en lecture (vérifié avec Nero cd speed)
la lecture des CD monte à + de 40x et celle des DVD+R à + de 12x ...
 
A noter que j'ai fait la MAJ du fw mais ça ne change rien

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 20:57:23  profilanswer
 

n°5619210
fcouma
Posté le 28-06-2007 à 21:23:46  profilanswer
 

Je viens d'essayer mon Plextor sur ma nouvelle config là où est mon Samsung et c'est sans appel  
 
le samsung est bridé en rip ...  :evil:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bridage de vitesse de rip ??

 

Sujets relatifs
Problème de variation de vitesse avec Réhobus Zalman et ventilo Noctuaprobleme de vitesse d'ecriture avc mon U54A
vitesse du dd ?Gravure à 16x meilleure qu'à 4-6-8 ou 10x
vitesse ventilo 8600GTVitesse de transfert ==> ICH7R vs Silicon image ==> P5WDH deluxe
vitesse processeur windows 98E6700 sur Gigabyte 965PD S4 quelle est sa vitesse???
Vitesse du ventilo du Northbridge !! Trop de bruit !!Zyxel Prestige 660HW-61 (et autres surement) et bridage vitesse ADSL2+
Plus de sujets relatifs à : Bridage de vitesse de rip ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR