Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brancher un amiga 1200 sur une entre video de ma all in wonder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un amiga 1200 sur une entre video de ma all in wonder

n°2524292
ricou
Rien a dire...
Posté le 16-06-2003 à 13:27:41  profilanswer
 

j'ai une sortie composite sur le 1200 je l'ai connecte sur la all in wonder mais j'ariv pas a voir le bon mode le pal 60 saute , les autres modes soit l'image se fige soit c'est pas beau.
j'ai aussi demonte la prise video peritel de l'amiga (pour le brancher sur une tv) et apparement c'est pas un branchement classique composite, on dirai presque du s-video.
si qq a une idée

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 13:27:41  profilanswer
 

n°2524311
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-06-2003 à 13:33:55  profilanswer
 

concernant la all in wonder, je peux pas te dire, mais une chose est sure, la sortie composite d'un amiga est de tres mauvaise qualité (et inutile cf la suite)
 
Concernant la peritel, ce n'est ni du composite, ni du Svideo, mais du bon RGB + synchro, a savoir le meilleur type de signal que tu puisses envoyer vers une TV

n°2535783
ricou
Rien a dire...
Posté le 20-06-2003 à 14:17:49  profilanswer
 

ya t'il alors moyen de brancher le rgb sur du svideo de ma radeon par ex?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  brancher un amiga 1200 sur une entre video de ma all in wonder

 

Sujets relatifs
Propriétaires de graveurs DVD, avez vous une platine DVD video ?[AVIS] Carte vidéo pour la 3D et soft gourmant
Est qu'o,n peut recuperer un tft de portable pour le brancher sur 1 pcPeut-on brancher des USB avant sur la carte mèreGigabyte 8IK1100?
[Gravure] vidéo DVD Pionner 103Quelle carte vidéo ?
quel signal sort de la sortie vidéo d'une ATI RADEON ?Port AGP 8X et carte video AGP 2X
Dual Monitor sur 1 carte video ??All-In-Wonder 9000PRO et KT133A
Plus de sujets relatifs à : brancher un amiga 1200 sur une entre video de ma all in wonder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR