Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher Carte Mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher Carte Mere

n°3304340
iyadlina
Posté le 30-06-2004 à 16:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une carte mère P6BAT-A+ et  je viens de la brancher mais rien ... qq'un aurait il des plan en Français ou une aide ... Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:55:45  profilanswer
 

n°3304626
mystikchep​as
Posté le 30-06-2004 à 19:05:59  profilanswer
 

As tu vérifier les connectiques "power button" ou qq chose d'équivalent ? sinon va sur http://www.ecsusa.com/downloads/manual_p6b.html

n°3305030
iyadlina
Posté le 30-06-2004 à 21:49:16  profilanswer
 

Oui,
le voyant vert s'allume sur la carte mère mais le ventilo du proc ne se met pas en route (le reste c'est OK)...
Y a t il un jumper ou autre à changer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher Carte Mere

 

Sujets relatifs
brancher un kit enceinte sur carte-mere 5.1 avec un seul jack line outBrancher une alim ATX 20 pins sur une carte mere 24 pins : howto ?
comment brancher un kit 4.1 cambridge soundworks sur une carte mère ..comment brancher usb facade sur carte mère A-BI BE6
comment brancher disque dur serial ata + graveur +... sur carte mèrebrancher un ventilo sur une ancienne carte mère
Ou brancher la led HDD sur la carte mère Ausus A7N8X-X ?peut on brancher un disque dur ATA100 sur une vielle carte mère
brancher mes hauts parleurs sur le line out de la carte meredemarrer une alim atx sans la brancher sur la carte mere ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher Carte Mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR