Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher à carte mère usb façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher à carte mère usb façade

n°8456874
lemoz
Posté le 22-09-2012 à 08:37:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit problème, c'est pas très grave j'y étais passer au travers depuis que j'ai acheté mon pc il y a bientot un an mais bon ...
 
Voila : Mon boitier est un Zalman z9 (+ ou pas, je ne sais plus, pas indiqué sur le boitier en tout cas) et j'ai donc 4 ports usb en façade mais j'en ai seulement deux de fonctionnels car je n'ai pas pu branché l'autre sur la carte mère.
Je voulais savoir si c'était normal ou c'est moi qui n'ai pas bien vu. Ma carte mère est une MSI P67A-C45 (B3). Je n'ai vu qu'un seul port usb dessus, l'autre est un usb3.  
Une solution ? Un adaptateur ou autre ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 08:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher à carte mère usb façade

 

Sujets relatifs
carte réseau ne veut pas se connecterLITIGE LDLC carte mere pin processeur tordus core I5
Carte graphique saphire hd radeon 7850 compatible écran 3d acer GD245HQuelle carte graphique silencieuse (voire fanless) en DVI dual-link ?
Portable Toshiba et Carte graphique NVIDIAcarte hd 5870 erreur de bios
Comment brancher l'interrupteur de facade sur ma Carte mèreBrancher Ventilo en Facade sur ma carte mère GIGABYTE ?
brancher prise en façade sur carte merecomment brancher usb facade sur carte mère A-BI BE6
Plus de sujets relatifs à : Brancher à carte mère usb façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR