Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Brancher les LED sur ASUS A7N8X Deluxe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2477778
Masenko
Posté le 28-05-2003 à 14:03:31  profilanswer

Salut à vous tous je vous explique sur ma tour j'ai donc les branchements suivant : Reset SW, Power SW, Speaker, Power LED, HDD LED.

Mais sur le magasine Asus qui explique les branchements j'ai Reset SW, Power SW, Speaker, Power LED, SMI Lead, Keyboard Lock donc je n'ai pas HDD LED donc j'aimerais savoir ou je dois le brancher.

J'aimerais aussi savoir quand je brancher les led du haut je mets les ecritures vers le haut mais quand je branche celle du bas je branche les ecritures vers le haut ou le bas ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 14:03:31  profilanswer

n°2477786
xanack
Posté le 28-05-2003 à 14:05:39  profilanswer

les connecteurs HD led sont séparés il me semble, regarde dans le manuel de la CM c'est indiqué.....

n°2477791
xanack
Posté le 28-05-2003 à 14:08:36  profilanswer

le lien du manuel si tu ne l'a pas

http://www.asus.com.tw/support/dow [...] deluxe.zip

n°2477793
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-05-2003 à 14:09:23  profilanswer

Oui, la led du disque dur est séparée et elle est traitée à part dans le manuel (vers le début, il me semble).

Pour le sens de branchement, regarde aussi dans le manuel: il y a indiqué quelle borne est la borne + et quelle est la -. Ensuite, sur tes cables de boitier, le - est le fil noir.

Au pire, tu branches dans un sens, et si ça ne fonctionne pas, tu changes de sens. C'est sans risque pour le led et la carte mère.

n°2477807
Masenko
Posté le 28-05-2003 à 14:20:50  profilanswer

Merci je vais lire tout ça alors sinon sur le SMI Lead et Keyboard Lock je branche rien donc ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[A7N8X] quelle touche au boot pour choisir le device à booter ?Asus A7N8X (non delux), PCB version ???
une carte graphique type geforce 4 sur une CM Asus P3BF,possible ?Asus A7N8X Deluxe desactiver Raid ?
acheter une carte son avec l'Asus P4C800 Deluxe ?Son intégré carte mère Asus p4pe vs Sblive?
Plus de sujets relatifs à : Brancher les LED sur ASUS A7N8X Deluxe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR