Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Branchement volcano 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement volcano 9

n°2123976
guano
Posté le 10-01-2003 à 15:43:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Est-il vrai qu?il ne faut pas brancher certains ventilateurs de CPU sur la carte mère au risque de l?endommager (cf. notice msi), qu?en pensez vous pour un volcano 9, comment dois on le brancher alors?
 
QQ sait il comment brancher les ports USB du boitier sur la carte mère msi KT4, je ne vois pas d?indications sur la notice, quels sont les connecteurs, est ce ceux du D-bracket  ?
   
 
 
 
Merci d?avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 15:43:13  profilanswer
 

n°2124035
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 10-01-2003 à 16:11:44  profilanswer
 

Oui c'est vrai, j'ai du faire changé ma carte mère à cause du Volcano 9.
Il faut que tu utilises l'adaptateur fournit avec le volcano et tu le branches direct sur l'alim ! L'autre petit connecteur de l'adaptateur tu le mets sur la prise "CPU Fan" de ta carte.
 
Pour les ports USB ... peux pas t'aider.

n°2124054
guano
Posté le 10-01-2003 à 16:24:09  profilanswer
 

Merci granddam,
Je pensais que l'adaptateur à mettre sur cfan était une autre alimentation, à quoi sert donc ce connecteurs?
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Branchement volcano 9

 

Sujets relatifs
[Volcano 9] Faut t'il laisser la prise pour le reglage auto du rpm ?Branchement à intellisync
Branchement 2 DD+ 1 graveur+1 CD-ROM sur 2 ports IDE+ 2 ports RAIDAttention Volcano 9 : rayonnements!!!
Volcano 9 ou PAPSTBranchement hddled sur a7n8x
branchement joystick sur KT4 ?quelle carte son pour branchement en façade
Branchement Volcano 7branchement d'un volcano 7+ sur un p4
Plus de sujets relatifs à : Branchement volcano 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR