Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement HDTV-PC via VGA : Avoir le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement HDTV-PC via VGA : Avoir le son

n°6099993
Aleyce
Posté le 20-12-2007 à 14:53:41  profilanswer
 


Bonjour,
 
Petite question afin de ne pas endomager mon materiel si vous avez le temps :
 
J'ai donc relié mon PC à ma TV HD (Toshiba 37X3031) via un cable VGA (mes deux prises hdmi sont occupées)
J'ai dis a ma carte graphique de faire un clone de mon moniteur sur la TV qu'elle reconait comme un autre moniteur (TRC), j'obtiens une image convenable. Le problème c'est que j'aimerai bien avoir aussi le son sur la télé,
et qu'a priori je n'ai pas moyen de l'avoir tant que ma TV est reconnu comme un moniteur standart, et non une TV.
 
J'aurai pu, dans les options de la carte graphique (nvidia6600gt) définir ma TV Toshiba comme étant une télévision et non un autre moniteur, mais dès lors que je fais ça, il me demande comment la télévision est relié au pc, et là je dois choisir entre S-video, composite, composants et DVI (ya pas VGA, ni HDMI d'ailleurs). Je n'y connais pas grand chose et je ne vois pas laquelle de ces quatre connectiques transporte le son (je pensais qu'aucune des quatre ne pouvait). De ce fait, que choisir?
 
D'ou ma question: "comment qu'on fait" pour avoir le son sur le téléviseur via une connectique VGA ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 14:53:41  profilanswer
 

n°6100007
no-m4d
nomad
Posté le 20-12-2007 à 15:00:06  profilanswer
 

Le VGA c'est juste pour l'image si tu veux le son branche ta tv à la carte son...

n°6100096
Aleyce
Posté le 20-12-2007 à 15:34:30  profilanswer
 

Ah ben comme ça c'est réglé, merci beaucoup je ne savais pas.
Je pensai même le contraire, désolé pour le dérangement inutile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement HDTV-PC via VGA : Avoir le son

 

Sujets relatifs
Branchement rack muti-connexions 5,25". Problèmesbranchement alimentation 4 broches
petite question de branchementBranchement esata pour baie 5,25
Probleme de branchementProbleme de branchement pour le ventilateur chipset de la CM ! help !
Titre à changerBranchement Casque Razer Barracuda sur ma carte son
Branchement ventilateur cpucarte graphique HDTV
Plus de sujets relatifs à : Branchement HDTV-PC via VGA : Avoir le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR