Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Branchement carte son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement carte son

n°3349465
Neo59
Posté le 19-07-2004 à 16:14:29  profilanswer

Bonjour,  

J'ai fait l'acquisition d'une carte son Creative Audigy qui va etre reliée à un kit d'enceintes 5.1 Creative Digital 5500 (avec décodeur intégré)  
Pour avoir du Dolby Digital 5.1 lors de la lecture d'un dvd sur ma machine, est-ce qu'un simple cordon Audio CD suffit pour relier la carte son au lecteur DVD-ROM ou dois-je utiliser une cable CD SPDIF?  
Merci  

Seb

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 16:14:29  profilanswer

n°3349572
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 19-07-2004 à 16:47:28  profilanswer

atten je compren pas trop ton problem instal ta carte son et branche ces tout pourquoi tu te prend la téte ?

n°3349588
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-07-2004 à 16:50:58  profilanswer

Il veut savoir quel type de cable brancher pour profiter du décodeur dolby digital 5.1 !

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Branchement carte son

Sujets relatifs
branchement sortie RVB (scart) sur une carte d'acquisition videoBranchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mère
Pb de branchement : carte TV et TVBlocage système lors d'un branchement sur carte son
Branchement fils du boitier sur la carte mère. PB...branchement carte son
branchement carte sonBranchement port USB sur carte mère
Branchement d'un lecteur de carte 9 in 1Branchement USB/Audio sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : Branchement carte son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR