|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BP6 et ventilo cpu |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 20:20:16 |
com21 real men don't click | zarb j'avais pas ce probleme sur ma abit bp6.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Moneo | hummm
|
Ministry Utopie concrète | ben C kc |
Moneo |
|
Ministry Utopie concrète | mets t ventilo cpu sur un connecteur alim cdrom |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:45:59 |
cooluche |
|
Moneo | ministry > je les ai mis sur le connecteur de la cm pour un ventilo de bitier sup, comme ce connecteur est pas monitoré c bon
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | super ! encore des utilisateurs de BP6 ! J'ai aussi des aqua600 sur mes clairons mais le bruit des deux ventilos m'a vite cassé les pieds et les oreilles ... du coup, hop j'ai eu deux type de config depuis :
|
Ministry Utopie concrète | g pas souvenir que mes aqua 600 étaient bruyant |
cooluche | Je voudrais faire un truc comme çà mais avec deux ventilos de 80
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je vais changer dans peu de temps (MSI K7D Master - 2*MP2200+), mais je compte tout de même conserver ma BP6 pour une autre machine ; de plus avec mes 4 années à travailler dessus, je commence à connaître la bestiole
|
cooluche | D'autre avis positif pour un topic BP6 ???
|
Moneo | yep je suis pour !
|
cooluche | Sinon, j'ai un petit soucis sous Windows 2000, mon PC ne s'éteint pas tt seul. Je dois rester appuyer sur le bouton d'allumage de mon PC pdt 5 sec. Cela se produit que sous 2000/XP.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les fonctions ACPI de la BP6 ne sont pas reconnues automatiquement à l'installation de windows2000.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cooluche | "A l'installation, il faut dès le début - un peu avant que ce soit marqué "exécution de windows" - il faut appuyer plusieurs fois sur la touche F5 qui fera apparaître un menu de choix de machines. "
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | au moment il te demande d'appuyer sur F6, il faut appuyer sur F5 plusieurs fois pour avoir le menu "spécial" ; ce n'est pas indiqué mais ça fonctionne ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cooluche | Fa |
cooluche | Fais chier, je vais devoir réinstaller.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben voui ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Ministry Utopie concrète |
à ben qd-même, G faillit la metre à ta place |
cooluche | http://www.inpact-hardware.com/php [...] c&start=15
|
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
cooluche | OUI mais j'en metterias que deux devant les rads !!! |
cooluche | Ben finalement je vends ma BP6 + 2 celerons 433 + 2 Aqua 600 (possibilité RAM).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des plans d'electronique -> regulation de ventilo | Noob en ventilo et ayant fé recherche cherche ventilo |
Ventilo intel box | adaptateur 12V-->7V pour ventilo |
KR7A-133 : ventilo du chipset | Quelle est la carte graphique sans ventilo qui soit la plus puissante? |
Ventilo pour slk 800? | kelkes petites kestion : duron 1300 + abit kt7 + kel ventilo ? |
Swiftech MCX4000 Mais avec kel ventilo? | ou trouver un ventilo 70 X 70 , besoin de vous !! |
Plus de sujets relatifs à : BP6 et ventilo cpu |