Sous Windows XP , un jour en jouant à CS , mon PC a freezé d'un coup (son en boucle etc...) au début je pensais que c'était spécifique à CS , bon..
2 jours plus tard , je boot , j'arrive sous XP et au bout de 30 min d'utilisation , freeze sous le bureau , plus rien ne bouge , mp3 sous Winamp qui se repete en boucle etc...
Depuis ce jour ça me le fait aléatoirement , des fois 5 sec apres l'arrivée ss le bureau , parfois 15 min apres....
Je prends dc la decision de formater (mon outlook express 6 avait aussi qques gros pbs) , et j'en avais marre des scandisks a chaque demarrage du PC , comme si mon DD etait bouffé de l'intérieur
Donc je formate (wd 40 go 7200 t/min) , je tente une reinstall de XP....boote sur le cd et au tt debut lors de l'acceptation du disclaimer (avec l'écran bleu là) , et où il faut appuyer F8 , plus rien ne répond , freeze total (ca l'a fait une fois juste avant pendant le "Veuillez patienter" )
Voilà où j'en suis aujourd'hui , avec une machine qui m'a fait ça du jour au lendemain sans aucune raison , et j'arrive même pas à réinstaller XP ...j'en ai vraiment marre de marre , c'est limite si je balance pas l'UC par la fenêtre ; heureusement que j'ai un PC de secours sinon le matos finirait par terre en pieces
Donc si quelqu'un peut m'aider bah ce serait cool parce que je suis vmt en galère...Merci
Message édité par b2g le 15-10-2003 à 20:08:56