Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  botez sur cd pour reinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

botez sur cd pour reinstaller

n°4047826
buzet
Posté le 02-05-2005 à 15:53:43  profilanswer
 

:(  bonjour je viens de changer de carte mere c'est une asu a7v600-x avec un bios award 6 dernier a jour et le probleme il ne me propose pas de bootez sur le cd pour reinstaller windows en cas de besoin en premier il me propose legacy floppy et pein d'autre chose mais pas cd room et je n'ai pas de lecteur disquette comment faire pour demandez a l'ordi de bootez sur cd pour reinstallez merci de vos reponses :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 15:53:43  profilanswer
 

n°4047832
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-05-2005 à 15:55:29  profilanswer
 

dans les options de boot du bios, quelles sont les options proposé ?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4047860
buzet
Posté le 02-05-2005 à 16:07:42  profilanswer
 

ca y 'ezst trouvé c'etait tout bete il fallait seulement mettre le 1er choix en disabled et le choix2 qui etaity en disque dur le mettre aussi en desabled et enfin laisser le lecteur cd apres et la hop miracle il propose de demarrez sur cd merci quand meme

n°4047863
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-05-2005 à 16:09:35  profilanswer
 

ehhh bah de rien.... :sol:  
ca fait toujours plaisir de servir à rien...... :whistle:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4047881
buzet
Posté le 02-05-2005 à 16:16:40  profilanswer
 

a force de chercher aussi ca fait plaisir de trouvez tout seul mais je pense qu'il y en aura d'autres comme moi qui seront embeter avec ce genre de bleme et ca pourras leur servir lolll merci et erscuse moi si je t'ai derangé mais tu ne sers pas a rien car les forums sont fait pour cela et puis de l'aide est toujours la bienvenue on ne sent pas seul comme ca merci et ce forum est genial reponse rapide et tout bien classé @+

n°4047947
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-05-2005 à 16:38:37  profilanswer
 

on sent la maturité.....
ca change.....
 
c'était juste une vanne pour appuyer le fait de t'etre debrouillé seul.....s'tou
 
bonne continuation
@+


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  botez sur cd pour reinstaller

 

Sujets relatifs
impossible de réinstaller ati radeon 9600 pro....Pb pour réinstaller mon systeme d'exploitation
Réinstaller Windows après changement carte mère ?Obligé de réinstaller a chaque démarrage ... pfff
Changer disque système sans tout réinstallerimpossible de reinstaller windows sur DD sata
désinstaller / réinstaller son combo dvdChanger de carte mère sans réinstaller ??? possible ou pas ???
comment formater ou reformater un disque SATA et reinstaller window xpFormater windows sans réinstaller les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : botez sur cd pour reinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR