Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de boot

n°4630250
scandisk6
Posté le 07-02-2006 à 15:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici ma config:
 
abit nf7-s 2.0
amd xp 2600
512mb ddr400 (sans marque)
 
j'allume le pc, il s'éteint et la le speaker me fait un bruit en deux tons comme une ambulance, après recherche j'ai ça:
 
A two-tone siren(like an ambulance) - This is caused by "overclocking" the voltages to a setting that the system cannot support. Please press insert and the reset button to reboot back to factory settings. This is also caused by overheating, and if this is the case, allow suitable ventilation for the system.
 
J'ai pourtant fait plusieurs clear cmos (meme en enlevant la pile) et c'est toujours pareil. Aussi, mon alimentation est vieille mais je pense pas que ça compte, d'ou ma question, que faire?  :heink:  
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 15:17:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier Microsoft qui ne répond plus dans le menu de boot des lecteursProblème de boot avec nouvelle config
PB boot Config Asus P5AD2-E Deluxe + Alim ANTECProblème de boot, perte de partitions
Disquette de boot avec prise en charge USBProbleme de boot
ABIT kr7A + xp2400+(133) ne boot mm pas !!!!Activer le boot avec cd sur une carte mère. Asus
Mobo qui boot qu'avec le BIOS par défautest ce judicieux de faire un DD de boot sur 1 carte controlleur sata ?
Plus de sujets relatifs à : pas de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR