Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

clé de boot ne se lance pas sur UEFI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8809062
Torlik
Posté le 31-07-2013 à 13:04:13  profilanswer

salut,

je me suis fait une clé de boot avec le logiciel rufus en ayant au préalable crée une iso avec ghost et un fichier .img de windows 98 se pour le boot.
la clé marche impec sur un bios virtuel QUEMU ainsi que sur mon ordinateur portable avec un bios.
En revanche lorsque je mets la clé sur mon pc fixe avec une carte mère asus sabertooth 990fx avec bios UEFI, cela ne marche pas. Je boot dessus écran noir et ça switch sur le démarrage windows. Un gros fail quoi.
Pourtant je n'ai pas installé windows en UEFI (je ne connaissais pas le truc lorsque j'ai installé la mob et depuis pas de formatage). Je ne trouve pas non plus l'option secure boot que l'on peut voir ici : http://lecrabeinfo.net/installer-l [...] -ou-8.html
Enfin bref c'est quoi l'astuce ? J'ai essayé en mode UEFI et normal de démarrer la clé à chaque fois la même chose

merci aux connaisseurs... !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 13:04:13  profilanswer

n°8809535
Torlik
Posté le 31-07-2013 à 20:11:54  profilanswer

up

n°8809580
Torlik
Posté le 31-07-2013 à 20:56:13  profilanswer

ça pourrait être ça ?
Bios Renamer for USB BIOS Flashback and Crashfree BIOS 2
1.Put Bios file and Bios renamer in same folder
2.Execute the Utility
3.Use new Bios file for USB BIOS Flashback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Clavier Mad Catz STRICK 7 + 1er bootReboot sur "select proper boot device" avec SSD Crucial M4[Résolu]
Boot à l'infini lorsque les RAM sont en DUAL CHANNELGPU2 a 100% au boot -->solution
Problème de boot[HFR] Actu : Intel lance ses SSD 530 avec DevSleep
SSD reconnu par le bios mais ne boot pasAccès à l'UEFI : Ecran qui ne sort pas de veille Asus h87i-plus
[Résolu ] soucis boot win 7 SSD[HFR] Actu : Nvidia lance la GeForce GT 520
Plus de sujets relatifs à : clé de boot ne se lance pas sur UEFI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR