Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot impossible sur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot impossible sur dvd

n°3471245
titi1999
www.ut2003-fr.org
Posté le 05-09-2004 à 10:50:51  profilanswer
 

voila, j'ai mon beau windows xp "original" dont je me sers de temps en temps pour reformater ma machine.
 
hier soir, j'essaie de reinstaller, je vais dans le bios, je met mon graveur dvd en boot ( je n'ai plus rien d'autre), et je lance la machine.
 
Y cherche si le cd est bootable, puis repasse sur HDD0 sans rien voir.
 
Demeuré, j'essaie aussi avec un CD gold 5.5 que je sais pertinemment bootable, idem.
 
Crétin, je met un lecteur DVD classique avec lequel je faisais avant mes reinstall, cela fait pareil.
 
Les CD restent parfaitement lisibles sous windows. j'ai meme tenté la mise a jour du bios de ma ga7vaxp, pareil ...
 
je suis a court d'idée, rien n'a changé dans ma config depuis le dernier formatage et les cd sont en parfait état....

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 10:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot impossible sur dvd

 

Sujets relatifs
impossible de lancer la diskette boot pour reinstaller win95boot sur disquette de démarrage impossible
Installation serveur, boot CD impossibleMon PC ne BOOT pas. Impossible d'accéder au BIOS.
IC7 et boot impossibleboot sur cdrom impossible
[PB] cm ECS K7S5A PRO - config bios saute - boot impossibleBoot quasi impossible sur K7VM4
KT600 boot impossible en fsb 400boot impossible avec ti 4200
Plus de sujets relatifs à : boot impossible sur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR