Perso j'ai acheté hier un logitech G230 en micro/casque c'est du très bon matos que je recommande. Sinon, je suis anti-razer, je trouve cette marque "tape à l'oeil" pour pas grand chose avec des produits de qualité plustôt médiocre pour le prix... Bref, tu paies plus le look et la marque que la qualité du produit.
Pour un écran 22" t'en auras minimum pour 90€ je dirais, dalle TN avec 2ms de temps de réponse et un contraste suffisant.
Clavier et souris, perso je suis pro logitech pour la souris, pour le clavier je roule en IBM d'avant guerre donc je ne serais pas très objectif. Pour l'instant tu peux te contenter de périphériques basiques, il sera toujours temps de te faire plaisir plus tard.
A mon sens le son et l'image c'est le plus important, pour la souris et le clavier, qu'ils fassent le job et qu'ils soient robustes sont les seuls critères importants pour ma part.
Donc on va dire 100€ l'écran, 60€ le casque, et reste 40€ pour le clavier et la souris, c'est amplement suffisant.
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire