Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bonjour mon gps gp55BT est bloque impossible de faire quoi que se soit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour mon gps gp55BT est bloque impossible de faire quoi que se soit

n°8213886
marco304
mon takara ne fonctionne plud
Posté le 10-02-2012 à 20:34:37  profilanswer
 

bonjour nouveau sur le forum . j'ai un gps gp55bt tout neuf , apres une mauvaise manipulation de ma petite amie , il s'est bloque depuis impossible de faire quoique se soit avec . une petite croix centrale et c'est tout !! quelqu'un peut me renseigner sachant que je je suis pas feru de termes technique !! merci beaucoup de votre aide marc

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 20:34:37  profilanswer
 

n°8213949
peremumuch
Posté le 10-02-2012 à 21:38:53  profilanswer
 

tu doit avoir un petit orifice circulaire introduit un trombone c'est un reset il remet les paramètres usine


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bonjour mon gps gp55BT est bloque impossible de faire quoi que se soit

 

Sujets relatifs
Lecture Blu-ray via PC impossibleInterférences ? Incompatibilité ? Problème juste impossible.
Impossible d'installer un OSProblème de DD impossible de démarrer correctement !
Impossible d'installer Catalyst sur un PC PortableSSD Crucial m4 mise a jour firmware impossible
Formatage et reinstallation raté et impossible de recommencer.W7 x86 pilote impossible à installer
Problème impossible d'activé le CrossFire 6850HD 
Plus de sujets relatifs à : bonjour mon gps gp55BT est bloque impossible de faire quoi que se soit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR