|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier XASER II + alim 420 W |
neo5145 | bonjours,
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 15:47:52 |
Nico [PPC] | Je trouve qu'il fait un peu trop Jacky
|
neo5145 | c'est vrai mais note que la version que j'ai mise est sans la vitre en plepsi => moins jacky et moins cher. Mais à 1500F faut que le boitier soit beau non --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
superdome | Cela fait 20 jours que j'ai commandé le mien
|
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
superdome | Arrête d'en parler tu me rend malade!!! le miens arrive ds un mois. |
|
superdome | Je rigolais!! |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 17:59:29 |
|
neo5145 | yes, enfin quelqu'un qui l'a pour de vrai de vrai --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
neo5145 | un peu lourde : t'as vue le poids de la ANTEC 1080 --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
superdome | Je suis pas d'accord quand vous dites qu'il est cher.
|
Nico [PPC] | Pour ce prix là je préfère prendre un Lian Li |
neo5145 | pour ce prix là t'as pas un Lian Li : les lian li sont sans l'alim et avec un lian li + alim 420W (+ ventillos) tes 1500F ils y passent
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
superdome | Là c'est plus une question de gout que de prix!! car a équipement égal cela reviens kasi au même à quelques ? prêt. |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Pour ce prix là je préfère prendre un Lian Li |
neo5145 | oki : propose moi une lian li alu + alim 420W au même prix ! --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Nico [PPC] |
|
neo5145 | 235 dans une alim+boitier sachant que je veux pas faire un pc de jacky ou overcloker mon pross, je pense que c'est largement suffisant, presque trop... --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
900cbr555 Slackware, what else ? | SX1040 alim 400w antec et deux ventilos pour 145 ? ... prises usb en façade ossi |
neo5145 | biensur, j'ai longuement hésité avec cette config là, mais 14Kg à vide ça va faire mal quand j'irais en lan : j'en fais pas tous les mois, mais ça me ferais chier de louer un camion de déménageur pour aller en lan --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
neo5145 | bon allez juste un coup pour avoir d'autres impréssion de ceux qui ont ce boitier.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim chieftec c'est du solide?? | parasite avec nouvelle alim |
les alim <=365W ayant le meilleur rapport prix/qualité/silence. | boitier usb2 pour lecteur DVD/ graveur (5P 1/4) |
Que vaut ce boitier ? (Icaricio IC-111) | kalité de l'alim TTGI 350W TT-350SS !!?? |
cherche boitier externe pour DD, en firewire | quelqu'un connait ce boitier? |
alim | choix tour+alim ou alim puissante ? |
Plus de sujets relatifs à : boitier XASER II + alim 420 W |