Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boitier lego ? halt on ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier lego ? halt on ?

n°9505240
therudy
Posté le 31-05-2015 à 22:09:17  profilanswer
 

onjour a tous , plusieurs questions m'interpellent
 
J'ai une carte mère d'ordinateur portable qui comprend processeur carte graphique ainsi que tout le système de refroidissement du CPU , un disque dur et l'alim externe tout ce qui en théorie est nécessaire pour faire tourner l'ordi si j'dis pas de connerie
 
Seul problème j'ai plus d'écran et ça refuse de booter , après quelques recherche sur ce forum il s'avère que je ne peux l'allumer car il est sur halt on dans le BIOS , Ce qui empêche l''allumage sans écran , hors je veux l'utiliser en HDMI sur ma télé ,  
 
Mes questions sont : si je met halt off sur le BIOS en utilisant un ecran VGA cela fonctionnera ?
 
Deuxième question : existe il des boitiers spéciaux qui peuvent accueillir le strict minimum c'est a dire ma carte mère mon DD ? Genre une surface plane version tablette quoi sans écran ? Si non est ce gênant si j'me créer mon boitier en lego si j'fai attention a la ventilation ? A la manière d'un rasberri pi
 
Merci de répondre simplement je suis débutant
 
Merci :)  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 22:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boitier lego ? halt on ?

 

Sujets relatifs
Température, optimiser via un Boitier ?Aide choix d'un ventilateur 120 mm pour boitier
Avis sur config et conseil d'achat de boitier .Rajouter une vitre au Boitier BE quiet
boitier compacttiroir non identifié sur mon boitier
boitier multimediawatercooling 240 mm rentre dans le boitier in win gt1
boitier packard bell connectiquequel boitier prendre ?
Plus de sujets relatifs à : boitier lego ? halt on ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR