Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  qui as un boitier enermax cs-003-a106 et qui sait amuser a le decouper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui as un boitier enermax cs-003-a106 et qui sait amuser a le decouper

n°2122296
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2003 à 21:52:04  answer
 

qui as un boitier enermax cs-003-a106 et qui sait amuser a le decouper ?**car moi j'ai un boitier comme ca et j'ai decouper a l'avant dans la partie blanche pour mettre un ventilo de 12 cm masi faut t'il aussi couper un morceau de la plaque bleu pour augmenter le trou pour que l'ai puisse passe ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 21:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  qui as un boitier enermax cs-003-a106 et qui sait amuser a le decouper

 

Sujets relatifs
qui a ce boitier ?pliz help ;) ====> kel boitier silencieux et bien ventilé pour 150 e ?
Comment identifier sa carte mère qd on sait plus ?Alim du boitier Textorm 6A19 ?
kk1 sait il si l'ASUS P4G8X va sortir en version normale, non deluxe ?les ventilateurs de boitiers enermax 8 cm sont a brancher ou ?
j'ai un boitier ernermax cs-003-A106. Quels ventilateurs de boitiers ?Recherche un bon boitier (mais trouve pas de comparatif)
AIDE ! A propos des ecrans lcd/crt de boitier :) 
Plus de sujets relatifs à : qui as un boitier enermax cs-003-a106 et qui sait amuser a le decouper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR