Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

LED rouge du boitier constamment allumé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9357043
Gregt59
Posté le 13-12-2014 à 13:28:48  profilanswer

Bonjour je me demander si c'était normal que ma led rouge sur le boitier ( led du disque dur non ?) et toujours allumé au démarrage  

car a cause de ça,

-Lorsque j'allume mon pc, dès que je commence a voir mon bureau faut que j'attende 30sec -1 min pour l'utiliser
-Lorsque j'allume google, pour la première fois il mes 10/20 sec à ouvrir la page et a chargé  l'interface.. ( favoris/ barre de l'url/logo google etc )

sinon la en écrivant, ma led est encore allumé sans clignoter mais ça ne ram plus   :pt1cable:  

Disque dur de 500 Gb coupé en deux

Disque C: 36 go de libre/270 (windows installé dessus )
Disque D: 56 go libre/195

mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 13:28:48  profilanswer

n°9357081
xphanoo
Posté le 13-12-2014 à 14:04:36  profilanswer

est-ce qu'après un (long) moment la led du disque dur fonctionne normalement ? Si oui c'est peut-être juste que tu as trop de programmes en arrière plan qui se lancent au démarrage ?

n°9357091
Gregt59
Posté le 13-12-2014 à 14:17:33  profilanswer

Ouai la ca fonctionne normalement clignote tous les 1/2sec

En s'qui concerne les programme en arrière plan, ba ya juste 3/4 programmes... :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte Graphique ; Carte Mère ; Boitier ; compatibilitéCarte Graphique ; Carte Mère ; Boitier ; compatibilité
[HELP] PC qui s'allume mais écran noirPc qui s'allume tout seul
RESOLU Asus Z97 EZ XMP Led verte puis s'éteint / No Boot / EtincelleLed adhésif USB rouge ?
Un bon Boitier PC ?problème premier allumage
Plus de sujets relatifs à : LED rouge du boitier constamment allumé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR