Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé Bluetooth grillée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé Bluetooth grillée ?

n°9028045
vinceouill​e
Posté le 24-01-2014 à 15:39:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demande si il est possible de grillée une clé bluetooth.
 
Je viens de recevoir une clé ASUS BT211 que j'ai réussi à installer sur windows 7 et j'ai ensuite "forcé" le driver du stack Toshiba pour que ce gestionnaire reconnaisse la clé. Certains l'auront peut être compris, c'était dans l'objectif de coupler une wiimote et ça a marché.
 
J'ai ensuite voulu faire la même opération sur windows 8 sur un autre PC. Et là pas de détection du tout de la clé. J'ai vu qu'il y avait peut être de compatibilité avec windows 8. Je vais faire un tour sur Linux, et là pas de détection non plus. Je vais faire un tour sur vista sur un autre poste, pas de détection. Je reviens sur le premier poste où les drivers sont installé, plus de détection !!!
 
Je me demande donc si j'ai pu grillé la clé bluetooth, comment, je ne sais pas parmis toutes les manip :
 
Un avis ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 15:39:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé Bluetooth grillée ?

 

Sujets relatifs
LGA 1150 ou LGA 1155 suite à CM grillée; urgent pleaseEnceinte bluetooth Waterproof
alcatel on touch m pop prob autoradio bluetooth[Soucis bluetooth nouvelle carte] Intégrer bluetooth sur PC portable
PCB 100536501 REV A Seagate Barracuda 1To Diode GrilléeBluetooth désactivé depuis MAJ vers windows 8.1 :-(
Carte graphique grillée - rafraichissementBarrette RAM grillée
clé usb bluetooth non reconnueAlim décédée après nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : clé Bluetooth grillée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR