Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes Bluetooth + Problème Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes Bluetooth + Problème Explorer

n°6223688
driitz
Gné > , <
Posté le 16-02-2008 à 12:36:32  profilanswer
 

Tout d'abord, Bonjour a tous !
 
J'viens vous voir aujourd'hui pour 2 problèmes assez...embêtants dirons nous...
 
1 | Problème n° 1 : J'ai une clé bluetooth, qui au départ servait a transférer des fichiers du PC au téléphone...Jusque là, tout allait bien... Après l'achat d'un casque stéréo Bluetooth, j'ai décidé de connecter ce casque au PC, pour l'écoute de musique, ou Skype, entre autres...Seulement voila, problème : Les pilotes s'installant automatiquement sont les pilotes Silicon Wave...Ces pilotes donc, ne sont pas compatibles avec l'A2DP... J'ai essayé par plusieurs moyens différents, de les remplacer par les pilotes WIDCOMM, mais rien a faire, pas réussit... :p Donc si vous aviez une technique, ou j'sais pas, mais de quoi faire fonctionner ce protocole, je suis preneur :p
 
2 | Problème n°2 : Windows...J'aime :) J'ai remarqué, depuis l'installation d'un certain logiciel, que des que j'ouvrais mon disque principal ( C ) avec explorer, ce gentil processus plantait et m'affichait un message me proposant d'envoyer ou pas un rapport d'erreur... Le logiciel en question est Orbit... Je sais pas si ca vient de lui, mais c'est assez contraignant... J'ai pas encore essayé de le désinstaller et de voir la différence, puisque ce logiciel m'est assez utile... Si vous arriviez a résoudre ce problème, ca me serait d'une grande aide...
 
Merci d'avance, cordialement,
 
- Driitz -

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 12:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes Bluetooth + Problème Explorer

 

Sujets relatifs
problème biosGros problème Gigabyte P35-DS4 rev2.0 & rev2.1
Problème mystérieux ?? Alim, CG,....??? E8400Problème avec un Linksys network storage
Problème d'installation XP sur HDD scsiProbleme de partitionement
probleme de disque dur?Probleme TNT sur Terratec Cinergy HT PCMC IA
probleme athlon 64 3500+ et 8800gt 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes Bluetooth + Problème Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR