|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BlueScreen Memory_management et Irql_not_less_or_equal |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 18:31:01 |
TenebreS_Fr | J'ai le même problème, sous les RAMS Corsair aussi, une d'entre elle a du craquer, j'vais acheter un autre kit personnellement pour voir si ça vient d'ici. Si oui, go SAV ! |
TenebreS_Fr | Grizzly si tu as un tuto pour memtest sous la main e suis preneur ! |
Xenowolf | Ok, merci GrizzlyBear. |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Parfait, on attend de tes news. |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 19:24:18 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Idem --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xenowolf | Bonjour, j'ai complétement oublié de lancer le test le 1er soir, je l'ai donc fais cette nuit voilà le résultat dans un screen en ligne : http://prntscr.com/1ghbg4
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xenowolf | Heu, nan j'ai laissé mon PC comme d'ab, je n'ai touché à rien, pourquoi ? |
Xenowolf | Heu, ok je vais cherché ce benchmark, merci
|
Xenowolf | J'ai dl Heaven 4,0, je fais quoi avec ? Je laisse les paramètres de base et je lance, mais je surveille quoi ? Et je vous retourne quoi comme info ? |
Xenowolf | Ça se lance sans problème en suivant tes réglages. Alors ça pourrait venir d'où ? |
Xenowolf | Mémoire virtuelle : 4096Mo (D Message édité par Xenowolf le 22-07-2013 à 19:41:06 |
Xenowolf | Win et Firefox sur le C:, en général quand mes copies foires c'est de firefox à firefox (quand je copie colle des phrases sur des forums etc).
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est une piste possible... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xenowolf | Ok, du coup il y a des tests pour les disc dur ? |
Xenowolf | Ok, je viens d'en avoir un (blueScreen) sur mon jeu, ça arrive toujours quand je joue (je joue 90% du temps sur le même jeu, starcraft2)... |
Xenowolf | Re, dsl pour mes temps de réponse, mais comme mon pc fait un BS (blueScreen) à chaque fois que je lance un jeu, (worms reveolution et d'ab Starcraft2).
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, tes températures sont bonnes. Rien n'est overclocké sur ton PC ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xenowolf | Non, rien de spécial.
Message édité par Xenowolf le 23-07-2013 à 13:30:20 |
Xenowolf | Ok ok, donc sur un autre disc dur du coup ?, ça ne va pas foutre le bordel d'en avoir deux ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non mais tu enlèves l'autre, justement... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nsis.sys irql not less or equal | photos introuvables sur memory stick |
MSI Z77A G43 memory problem | MSI Z77A G43 memory problem |
ecran bleu IRQL_LESS_OR_EQUAL | Intel vPRO - Intel® Management Engine |
Plus de sujets relatifs à : BlueScreen Memory_management et Irql_not_less_or_equal |