Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen apres changemment proc et carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen apres changemment proc et carte mère

n°2159568
nano2k
Posté le 24-01-2003 à 00:01:35  profilanswer
 

voila demain je m'aprette a changer et remplacre mon athlon XP 1800 + et ma MSI ultra 2 - 266 par un MSI KT4 et un XP 2100+ j'ai tout de configurer comme il fo par contre j'ai eu pas mal d'echo comme quoi un reformatage de Disque dur était quasi obligatoire pour eviter d'avoir ce piutain d'ecran lorsque l'on changeait de config sur XP y'a t'il des experiences ?? et si oui y'a t'il une solution pour eviter cela et aussi mon suicide par la même occasion :( :(  
 
Merci a tous
Byezzz

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 00:01:35  profilanswer
 

n°2159574
JEFLEFOU
Posté le 24-01-2003 à 00:08:52  profilanswer
 

tu as beau rester chez via donc même famille, il est préférable de tout réinstaller.
 
J'ai fait la même chose (KT266A vers KT333).
Je n'avais pas eu d'écran bleu mais les perfs étaient un peu inférieures malgré la réinstallation des drivers 4en1 donc grosse déception.
 
Bref, format, réinstalle et là j'avais un véritable gain.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen apres changemment proc et carte mère

 

Sujets relatifs
Quel carte graphique est la fois bonne et a des entrées et sortievidéoprobleme de ram 256 pc 133 sur carte mere GA-71XE4
Config pour 600-700 euro ram+cpu+carte mèrecarte mére grillé ?
Carte Mère QDIPb compatibilité GF3 Sparkle et carte mère Asus
Plus de sujets relatifs à : Blue screen apres changemment proc et carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR