Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris USB bloquée après le branchement d'un disque externe USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris USB bloquée après le branchement d'un disque externe USB

n°6763937
flexx35
Posté le 29-12-2008 à 17:26:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un PC portable ne contenant que des ports USB 1. Du coup, j'ai acheté une carte PCMCIA avec 4 ports USB 2 qui marche très bien lorsque les périphériques possèdent leur propre alimentation (un graveur DVD par exemple).
 
Par contre, j'ai voulu brancher un disque dur externe USB 2 auto-alimenté sur ma carte, en branchant donc le disque sur un port USB 2 pour les données et un port USB 1 pour l'alimentation (ou alors, je peux aussi relier ma carte PCMCIA à un port USB 1 pour l'alim, le résultat est le meme).
 
Le problème c'est que lorque je fais ça, ma souris qui est branchée sur l'autre port USB 1 de mon PC ne fonctionne plus. Elle se fige.
Je la mets alors également sur ma carte PCMCIA sans problème, mais lorsque j'enlève la carte PCMCIA pour mettre ma carte WIFI par exemple et que je rebranche ma souris sur son port USB 1, elle ne fonctionne toujours pas. En fait, j'ai l'impression que le port USB n'est plus disponible pour les données mais seulement pour l'alimentation.
 
Savez-vous comment faire pour corriger ce problème ?  
Comment réinitialiser un port USB ?
 
J'ai essayé de faire des mises à jour, mais tout était déjà à jour.
 
Merci d'avance pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 17:26:09  profilanswer
 

n°6765631
flexx35
Posté le 30-12-2008 à 16:55:42  profilanswer
 

Personne pour m'aider :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris USB bloquée après le branchement d'un disque externe USB

 

Sujets relatifs
PS2 : Copier les sauvegardes sur Clé Usb (Sans puce)[RESOLU] Changer de disque dur interne
Disque dur multimedia non lu par le boitier (reconnu par PC)Help ! Ma clé USB ne s'ouvre plus !!!
Disque dur non reconnu au démarrageéquivalent disque dur
Secteurs defectueux sur disque XPDisque 3.5 sans boitier, vers portable
Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM SilencieuxPb Disque dur wd raptor
Plus de sujets relatifs à : Souris USB bloquée après le branchement d'un disque externe USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR