Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui bloque au demarrage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui bloque au demarrage de Windows

n°8047286
MiaSae
Posté le 17-09-2011 à 15:39:36  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
Alors, aujourd'hui si j'ouvre ce sujet,c'est pour vous faire part de mon problème et par la même occasion trouver une solution.
En fait, mon problème est que depuis peu, mon PC bloque au démarrage de Windows. Il bloque avant l'affichage de la session. Je m'explique, il bloque avant que le truc où on entre le MDP ne s'affiche. Je ne peux même pas l’éteindre correctement, que manuellement. Je crois que la cause serait un virus ou autre, j'avais téléchargé un lecteur pour mon père afin qu'il puisse lire ses fichiers DVF. En l'installant,le truc m'affichait qu'il devait redémarrer pour compléter l'installation.Donc bah j'ai fait comme indiqué, et c'est là que mon problème à commencer. Avant ça, je n'avais aucun problème >________< !
L'ordi bloque au niveau du fond noir avant que le truc de session ne s'affiche où on entre le MDP et tout.
J'ai Ibspiron 15,Dell et je suis sous windows XP
Et à noter que je ne connais absolument rien en informatique.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 15:39:36  profilanswer
 

n°8047914
lulu207
Posté le 18-09-2011 à 09:14:55  profilanswer
 

Il est possible que ce lecteur ait installé un ou des pilotes incompatibles avec ceux installés sur ta machine.
Teste un petit truc qui fonctionne dans ce genre de démarrage difficile:
Débranche ton portable du chargeur, retire la batterie, attends quelques instants, remets la batterie en place démarre ta machine.

n°8047917
jean pierr​e
Posté le 18-09-2011 à 09:22:25  profilanswer
 

si le probleme persite, demarrer en mode sans echec, et desinstallé le logiciel fautif

n°8048562
MiaSae
Posté le 18-09-2011 à 17:27:56  profilanswer
 

Déjà, merci de m'avoir répondu :)
J'ai essayé la première méthode, et j'ai démarré en mode normal:Rien
Puis après j'ai réessayer la 1ere méthode et a démarré en mode sans echec...: Ca bloque à ce niveau
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\windows\system32\Drivers\Mup.sys


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui bloque au demarrage de Windows

 

Sujets relatifs
Arrêt PC alétoire avec nouvelle configDémarrage avec double boot sur MSI865 Neo2
Pc ? AvisLian Li PC-A05FNB
impossible de faire fonctionner un PC grosse prise de têtePC gamer 650€, parrainage pr meilleure proposition! ;)
Besoin conseils d'achat PC GamerMon PC se bloque au demarrage du windows
Plus de sujets relatifs à : PC qui bloque au demarrage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR