J'ai un problème avec mes périphériques d'entrée.
Sous windows tout va bien, dans les jeux tout va bien.
Mais le problème vient lorssque je joue à un jeu et qu'un programme en tache de fond demande un peu de temps du CPU.
Je m'explique : je joue tranquilement à unreal tournament avec la célèbre mule (mais dont on ne doit pas prononcer le nom ici) en tache de fond avec les débits au minimum, réduit dans la barre des taches pour qu'il bouffe le minimum de ressources.
Environ toutes les 10 secondes, la mule rassemble ce qu'elle téléchargé et les met dans son fichier temporaire, problème : juste à ce moment la, dans unreal, le clavier et la souris se bloquent pendant environ une seconde (je cours tout droit et je peux pas bouger la souris), et puis les commandes reviennent.
Je pourrais me dire que c'est unreal qui est capricieux et donc je met un autre jeu : SVEN 004 (le jeu de "saute-moutons" de phenomedia si certains connaissent c'est le 4ème volet) ce jeu est en 2D, jamais un ralentissement et n'utilise que le clavier mais rebelotte toutes les commandes se figent toutes les 10 secondes environ. Ca dure moins longtemps mais quand le chien du berger approche on sent que les commandes ont du retard de temps en temps
Donc voila je ne sais pas d'où ca peut venir.
Ma config se trouve en cliquant sur le bouton adéquat dans l'en-tête de chacun de mes posts.
Infos supplémentaires :
-la souris est sur le port USB avec le dernier driver en date
-le clavier est sur le port PS/2
-toutes les applications sont en priorité "normale"
-windows xp pro est à jour (mais pas SP2)
Message édité par BlackShark le 07-11-2004 à 13:22:21