Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage souris et bip bref

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage souris et bip bref

n°6973325
Futurxx
Posté le 27-05-2009 à 12:38:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis depuis hier soir, j'ai la souris qui se bloque et la carte mère qui émet un bip bref...ça marche de nouveau pendant 5-6s et rebelotte...et impossible de déplacer la souris rapidement sinon ça bloque instantanément...par contre aucun blocage lorsque je tape un message au clavier...
J'ai eu ce premier soucis après 2-3h d'utilisation du pc...et j'ai le même soucis après une nuit complète d'arrêt du pc...
Le pc n'est utilisé que pour de la bureautique, messagerie et internet donc aucun jeu gourmand n'est installé...
J'ai installé une barette de 256mo générique, mais ça fait maintenant 6 mois sans aucun soucis depuis...(1 bip ne signifie-t-il pas un problème de ram?)
 
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?  
Merci d'avance
 
Edit: AMD Athlon XP 2400+
1.99Ghz 512RAM
Carte mère : Asrock K7S41GX
 
Edit 2 : J'ai testé en enlevant une barette de ram et en n'en laissant qu'une à chaque fois et j'ai le même soucis avec les deux...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 12:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage souris et bip bref

 

Sujets relatifs
comment détourner les fonctions des interfaces (souris, clavier...)choix d'une alim, clavier souris et écran pour env 420€
Config i7 - budget 1200 à 1350 euros (pas écran/souris/clavier)Aide choix config @ 500€ tout compris (ecran, clavier, souris...)
mon claver et souris reste allumer quand mon pc est eteintMa souris reste allumée... même pc éteint
Ecran bleu / blocage ecran démarrage / Réinitialisation bios nécessairProblème de souris mx400
clavier et souris non alimenté.. 
Plus de sujets relatifs à : Blocage souris et bip bref


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR