|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bizarie avec 3dmark 2005 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 00:14:23 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | ha non c'est pas normal du tout ça
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | bas oui c'est quand meme bizar
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | ptete que le derniere pilote ati 5.8 ne fonctionne qu'avec le pack 2
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Euh pour les drivers je ne sais pas mais pour l'écran je ne pense pas... |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | je pense que c'est bien le driver qui foutai la merde le 5.8 ne fonctionne qu'avec sp2 |
crane Mort de soif ! | En quelle résolution tu as fait le test ?
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | 1024*728 |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | la encore mieux je fais 728 j'ai battu un record??? |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ouah !!! |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 11:49:09 |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | help me
|
antac .. | ouah 728, la Radeon 9200 fait ce score je crois... tu as quoi comme alimentation ? |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | 320watt
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | c'est l'alim qui pas assez puissante?
|
rafal | Je vois pas pkoi l'alim' influerait sur les fps ou sur son score sous 3dm05 ?? |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Tu peux aussi emmettre des remarques constructives je pense que ça arangerai plus cote_de_boeuf ... |
crane Mort de soif ! | +1 pour l'alim. Ou simplement le molex pas branché sur la radeon |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | donc c'est l'alim d'origine de la tour coolmaster cavalier
|
delirium_23 bientot new W/C | tien tu clic ICI tu télécharge, tu installe, tu test et tu voit --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | merci bien l'ami si ca c'est pas du travail pret maché je sais pas se que s'est.
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | donc mon cpu environ 45/50 degres
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | je tiens tout d'abord a remercier delirium_2 3 car juste en instalant son pilote je suis passé a 2398points
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | bas je suis content alors
|
Nzh0 | Ecran 32" avec une résolution de 1350x728 seulement? |
TotalRecall Modérateur |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | merci |
PePer19 Ms-Dosophobe | pas normal , avec mon amd 3000+ (~1.8ghtz) , 2x512 Corsair , sapphire 9800 pro jai fait 2650 points
|
Publicité | Posté le |