Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon bios ne reconnait plu mes lecteurs cd et dvd !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3998694
magicchris​waddle
Posté le 10-04-2005 à 22:31:45  profilanswer

Bonjour,

je vous explique mon problème, du jour au lendemain mes lecteurs cd et dvd ne sont plu reconnus par mon bios et je ne peut donc pas les utiliser.

Mes 2 disques durs sont sur le connecteur 1 et mes 2 lecteurs sur le connecteur 2.

Quand je branche un lecteur sur un disque dur sur le connecteur 1 le lecteur est reconnu ainsi que le disque dur.  

Par contre quand je branche un disque dur sur le connecteur 2 il n'est pas reconnu.

Le connecteur 2 serait-il foutu ? Si oui comment cela se fait-il ? Le problème ne vient pas de la nappe ide car j'en ai mis une toute neuve et elle marche sur le connecteur 1.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 22:31:45  profilanswer

n°3998706
copsc
Posté le 10-04-2005 à 22:42:17  profilanswer

j'ai eu le meme probleme que toi sauf + de ide c'est la cm retour SAV

n°3998716
magicchris​waddle
Posté le 10-04-2005 à 22:47:26  profilanswer

heu je ne me puet pas changer le connecteur ide ou y'a pas une extension qu'on pourrait mettre su le connecteur 1 qui fonctionne car renvoyé mon pc juste pour ça, ça va me coûter cher et je ne vais pas le revoir pendant 1 mois, de + vu que j'y ai rajouté plusieurs choses (de la ram, un disque dur, un lecteur dvd) la garantie ne s'applique plu non ?

n°3998723
copsc
Posté le 10-04-2005 à 22:51:13  profilanswer

si tu as 1 ide qui fonctionne + tu pense que l'autre vas durer lomtemps?

de + vu que j'y ai rajouté plusieurs choses (de la ram, un disque dur, un lecteur dvd) la garantie ne s'applique plu non ?
tu t'en tape,il faut bien mettre ça pour que ça fonctionne NON?

n°3998739
magicchris​waddle
Posté le 10-04-2005 à 22:58:53  profilanswer

fais chier j'ai regardé et mon pc était garanti jusqu'en mars 2005 !!!

donc va falloir que j'investisse dans une nouvelle carte-mère si j'ai bien compris ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
BIOS A7N8X -> reglages de la RAM2 HDD non reconnu par le bios mais qui bootent quand même
Disque reconnu dans le bios mais pas dans windowsVentilos tournent seuls, PC refuse de démarrer, Bios disparu...
Problème avec les lecteurs virtuelsproblème bios de an7
Probleme config bios sur la Mobo GA KN8 ultra sli asus p4c800 e deluxe et bios 1021
Rack (ou boitiers externe) pour 5 à 10 lecteurs DVDGraveur non reconnu par le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Mon bios ne reconnait plu mes lecteurs cd et dvd !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR