Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bios caché (shadowed)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bios caché (shadowed)

n°7493322
Dokstern
Posté le 10-07-2010 à 18:05:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pc portable HP Pavillion dv9000, quand je le lance il se bloque sur la page constructeur. Les seuls infos que j'ai c'est : memoire vive affectée, mémoire cache affectée, système bios caché et video bios caché (j'ai mis le bios en français). Mais impossible de modifier cela dans le bios : c'est un Bios Phoneix v.6 et il y a très peu d'options. Quand je lance un test du disque dur (toujours à partir du bios)  il me dit qu'il ne détecte aucun HDD IDE mais de toute façon mon disque dur est en SATA (et cette option est bien activée). Je ne comprends pas et suis très ennuyé (de nombreuses données à récupérer). Je précise également que mon disque dur n'est pas non plus détécté en boitier externe...
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 18:05:18  profilanswer

n°7493369
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-07-2010 à 18:51:33  profilanswer

Si ton disque dur n'est détecté ni en interne ni en externe, ça sent le pâté.

Je dirais, disque bien HS.

Tu le sens tourner en boitier externe ?

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°7493376
Dokstern
Posté le 10-07-2010 à 18:58:18  profilanswer

oui je le sens tourner en externe...
Je l'ai rebranché depuis sur le portable et j'ai booté la machine avec un cd-live (ubcd), le dd n'est toujours pas détecté sous linux mais j'ai trouvé un logiciel sur ubcd qui l'a détecté et j'ai lancé un test+remap, on verra bien... Je posterai les infos si j'en ai. Est-il utile de faire plusieurs passes au cas où ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bios caché (shadowed)

Sujets relatifs
Mise à jour du bioscomment MAJ le bios?
Reboot + ecran bleu vidage memoire cacheDD externe, FireFox Port à 35Go (offline cache)
unknown BIOS errorGa-P35-DS3R rev2.1 Mauvais Flash du Bios
Flashage carte mère avec un bios en version bêta ...Disque dur SATA non détecté dans le BIOS
Flashage de BIOS d'une M3N78-VM et ça marche pu :'([Résolu] Cheking Nvram...Mise à jours OK! *Freeze*
Plus de sujets relatifs à : bios caché (shadowed)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR