Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bios 6990

n°8177866
nitrofail
Posté le 07-01-2012 à 13:17:20  profilanswer

:hello: salut à toutes et à tous,
je v faire très court , j'ai reçu une hd6990 mal flashé et je n'arrive pas à trouver le bios de la Cg    
ça fait plus de 2h que je cherche :sweat:  donc je fait appel à vous et à vos âmes charitables  
 :jap: je vous remercie d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 13:17:20  profilanswer

n°8178357
nitrofail
Posté le 07-01-2012 à 18:21:44  profilanswer

yop bon j'ai trouver avant qu'une réponse arrive.
cependant un autre soucis me tourmente,il se trouve que je ne sait pas si, lors du future reflashage, ce n'est pas mon autre carte graphique qui va être flashé , ma question en faite c'est quelle ligne de commande doit je écrire pour que le flash soit sur la cg à restaurer et non pas sur celle qui fonctionne et qui me sert pour naviguer dans l bios pour choisir le boot usb et ainsi pouvoir flashé ? (je précise parce qu'on m'a déjà fièrement expliquer qu'il suffisait de débrancher l'autre -_-')

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radeon HD6950 1Gb ne fonctionne plus suite à flash biosRech bios MSI N295GTX mono pcb
Rech bios MSI N295GTX mono pcbFlash bios ==> coupure internet répétée
[BIOS] Désactiver l'Hyper Threading... Oui mais comment ?disque dur wd non reconnu dans le bios
Flash GPU sans accès biosflasher un bios 2Go avec un bios 1Go
[HFR] Actu : Nouveaux BIOS pour les X79 Gigabyte[Résolu] Mise a jour du bios impossible
Plus de sujets relatifs à : bios 6990

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR